L’entreprise de conseil devient virtuel

Pour ce faire, l'entreprise en conseil en techno industrie devient virtuelle et rassemble ses compétences sur le pôle spécifique (Sourcing Web de marketing délocalisé). Sorte de condominium virtuel, un réseau spécialisé qui regroupe des entreprises autour d'un métier. Son rôle, si elle-même sous-traite la plupart de ses activités de services, et de créer une synergie entre les différents métiers rassemblés sur le pôle est ainsi générer des partenariats.

La mise en œuvre, pour la création et le développement de ces partenariats est la fonction essentielle, la source de plus-value du pôle. De la rencontre de ces différentes entreprises se formeront les couples fournisseur-producteur, producteur-distributeur.
La recherche du maillon technologique manquant par alliance devient en ce siècle d'obsolescence rapide des produits, un enjeu clés.

Le télé-intranet permet, par mot de passe, de structurer les niveaux d'accès, selon la pertinence de la formation. Cette façon de canaliser la formation est la reproduction de ce que peut constituer la force d'un groupe international.

«
»