Le producteur du machinisme industrielle

Le producteur du machinisme industriel est le centre du pôle le début de sa construction. Pour construire ce pôle Internet afin qu'il existe en tant qu'entité économique, il faut proposer aux visiteurs différents niveaux d'accès.

Niveau 1: vitrine sur Internet.
Niveau 2: centre commercial self service, centre de conseil en nouvelles technologies pour le marketing l'organisation de structure Internet industrielle.
Niveau 3: recherche de partenaires et accès aux appels d'offres.

Les différents niveaux sont accessibles de plusieurs manières, le niveau 1 est libre d'accès aux visiteurs Internet, le niveau 2 est accessible aux visiteurs ayant rempli un formulaire, un mot de passe lui est attribué lui permettant alors un accès direct pour ces visites ultérieures. Le niveau 3 est accessible par un nouveau mot de passe aux membres cotisants, souhaitant profiter d'un service de co-marketing.

Cet outil est mis en place pour prospecter les clients à même d'être intéressés pour figurer sur ce pôle et également pour leur proposer la construction de leur propre site, intégrant les différentes fonctionnalités de l'Internet. L'idée de cette mise en place est de vendre ce que l'on utilise, sale what you use ans use what you sale.

«
»