Apprendre à faire un investissement marketing intelligent qui donne des résultats

ROI

L'adage «on ne peut pas gérer ce que l’on ne peu pas mesurer» est plus vraie que jamais. L'analyse de trafic du site et des leads depuis la première visite dans un cycle continue d’optimisation permet d'optimiser le ROI.

Omnicanal

Le tracking et génération de donnée internet c’est bien et pourvoir les comparer avec des métrics plus classiques ça aide à comprendre la position de sa marque et les avantages d’internet. L'omnicanal vous permet de réunir toutes ces données de performance media et de les comparer en toute objectivité.

Veille concurrentielle

Peu importe ce que vous vendez, il vous est nécessaire de rester en tête de la compétition. Le positionnement de vos mots clés dans Google vous donne un aperçu de votre performance vis avis de la concurrent sur le web, vos forces et vos faiblesses.

Inbound marketing stratégie

La création et la gestion de contenu spécifique qui attire du trafic qualifié est beaucoup plus facile quand vous connaissez les centres d’intérêts de votre auditoire.
Les bons metrics vous permettent d’identifier vos articles les plus populaires afin que vous puissiez donner aux gens ce qu'ils veulent!

«
»